Le service Client CELESTE

Une organisation au service de la satisfaction client

services techniques

Une organisation agile

A Champs-sur-Marne, le siège de CELESTE regroupe les différentes équipes du groupe : services commercial et Clients, services techniques (Clients, Infrastructure ou Fibre) mais aussi services de gestion de projets ou de Recherche et Développement. Cette centralisation permet de regrouper toutes les compétences techniques professionnelles nécessaires à la qualité des services proposés par CELESTE.

Les équipes Fibre Optique en charge des raccordements travaillent par exemple en lien avec les services commerciaux pour répondre rapidement sur les études ou les travaux d’ingénierie en cours. Toute l’organisation du groupe a été construite à partir des besoins du Client, en lien avec les procédures ITIL, qui sont déclinées dans tous les services.

Cette approche permet de traiter les dossiers avec réactivité et surtout de façon intégrée. D’autre part, afin de simplifier les échanges avec les clients, CELESTE met l’accent sur une communication ciblée, par type d’interlocuteurs. Ainsi, les profils techniques sont assurés de disposer des annonces des opérations de maintenance.

Un espace client disponible 24/7

Enfin, l’espace Client de CELESTE est disponible 24/7 et de façon sécurisée. En fonction des habilitations définies, les utilisateurs peuvent commander en ligne certaines prestations, suivre les échanges avec les équipes de CELESTE, retrouver les bons de commandes ou vérifier les factures avec les consommations de certains services.

D’autre part, l’espace client met à disposition des équipes techniques de nombreuses informations de monitoring des connexions, des solutions d’Interconnexion ou de Téléphonie.

Le client retrouve en toute transparence toutes ses informations et peut les contrôler. Cet espace dispose d’une plateforme de création et de suivi de tickets d’incident, de demandes techniques. Toutes les informations peuvent être extraites sous forme de tableaux csv, Excel ou PDF. L’espace client se veut évolutif et intègre de nouvelles fonctionnalités soumises par les clients dans le cadre des retours qualité.

Espace client
Vous désirez en savoir plus sur nos solutions
Contactez un expert
01 70 17 60 20
Contactez-nous

Rappel Flash

Renseignez votre numéro de téléphone pour être contacté par l'un de nos conseillers dans quelques minutes.



    Contactez un expert
    01 70 17 60 20