L'opérateur pour les entreprises CELESTE a fondé son positionnement sur l'innovation et la qualité de Service. Ces axes de travail ont donc été retenus pour la refonte de l'Espace Clients. Bilan : les clients de CELESTE peuvent travailler plus facilement, en 24/7, depuis tous supports digitaux.

Plus d'articles

Marilyn est un datacenter peu commun. Issu d’un brevet français, c’est le premier datacenter haute-densité écologique au monde depuis 2012. En mars, il s’est transformé en bâtiment d’art grâce à la collaboration de l’artiste new-yorkais  Jason Matthew Lee et le fondateur de Marilyn, Nicolas Aubé.  Une démarche inédite pour un résultat saisissant.

Le développement du groupe CELESTE est basé sur une relation de confiance sur le long terme avec tous nos partenaires économiques. Nous avons donc adopté une charte de bonne conduite afin de matérialiser cette conviction qui se traduit dans nos actions quotidiennes.

Notre mission

Le temps réel : c'est la nouvelle révolution industrielle.

En savoir plus

Spécialiste de la Fibre

90% des entreprises éligibles en fibre avec CELESTE

En savoir plus

Des équipes d'experts

Une organisation tournée vers les clients

En savoir plus

Plus de 3 000 clients

Entreprises et Collectivités

En savoir plus
 
Rappel flash
Numéro de téléphone où je peux être joint dans quelques minutes
 

Please publish modules in offcanvas position.

Top