CELESTE, fournisseur d’accès internet pour les entreprises et solutions d’hébergement via ses datacenters, a investi dans un second groupe électrogène et prépare sa deuxième tour pour accueillir de nouveaux clients. CELESTE s’est doté de son propre datacenter, il y a maintenant 5 ans, basé sur un concept breveté unique au monde, répondant aux problématiques du secteur des datacenters : comment refroidir un datacenter en utilisant le moins d’énergie possible et en garantissant une haute disponibilité de service ?  

Plus d'articles

Dans un paysage des télécommunications bouleversé par de nombreux rachats, CELESTE fête ses 15 ans avec un bilan très positif et prometteur : plus de 2 700 entreprises équipées en France et une croissance annuelle solide. CELESTE affiche aujourd’hui son ambition : devenir le premier opérateur dédié aux entreprises.

En juin, l'ARCEP* a publié un "document d'orientations" pour la fibre optique pour les entreprises.
Le président de l’opérateur CELESTE, Nicolas Aubé, conteste les analyses développées dans ce rapport et alerte sur les impacts des préconisations stratégiques en termes de développement économique.

A l'heure des débats sur la conservation des données en France, CELESTE lance une offre de stockage cloud illimitée dans son datacenter écologique Marilyn.
Cette solution permet un stockage de données privé et sans limite, d'autant que les clients peuvent utiliser leur fibre 1Gb/s pour déposer et récupérer leurs données.
Une offre unique sur le marché pour répondre aux besoins croissants des entreprises.

Notre mission

Le temps réel : c'est la nouvelle révolution industrielle.

En savoir plus

Spécialiste de la Fibre

90% des entreprises éligibles en fibre avec CELESTE

En savoir plus

Des équipes d'experts

Une organisation tournée vers les clients

En savoir plus

Plus de 2700 clients

Entreprises et Collectivités

En savoir plus
 
Rappel flash
Numéro de téléphone où je peux être joint dans quelques minutes
 

Please publish modules in offcanvas position.

Top