Plus d'articles

En juin, l'ARCEP* a publié un "document d'orientations" pour la fibre optique pour les entreprises. Le président de l’opérateur CELESTE, Nicolas Aubé, conteste les analyses développées dans ce rapport et alerte sur les impacts des préconisations stratégiques en termes de développement économique.

CELESTE a remporté le marché public passé par la collectivité pour gagner en qualité sur son réseau. Le déploiement de la fibre sur 40 bâtiments s'est fait à périmètre budgétaire constant. Comment améliorer le débit et les conforts des utilisateurs, alors même que les budgets sont de plus en plus contraints ? Voilà l'équation à laquelle a dû répondre la Ville de Lille, à l'instar de nombreuses autres collectivités françaises.

 En tant qu'opérateur pour les entreprises, CELESTE répond de plus en plus aux demandes des entreprises sur des besoins de connexions 4G. Il est vrai que les campagnes marketing massives pour promouvoir cette technologie font leur effet. Une analyse technique permet de mieux comprendre en quoi la 4G répond aux enjeux professionnels. Contre toute attente les résultats sont inattendus en termes d'avantages encore méconnus.

Notre mission

Le temps réel : c'est la nouvelle révolution industrielle.

En savoir plus

Spécialiste de la Fibre

90% des entreprises éligibles en fibre avec CELESTE

En savoir plus

Des équipes d'experts

Une organisation tournée vers les clients

En savoir plus

Plus de 3 000 clients

Entreprises et Collectivités

En savoir plus
 
Rappel flash
Numéro de téléphone où je peux être joint dans quelques minutes
 

Please publish modules in offcanvas position.

Top