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4 bonnes raisons de choisir le Programme Partenaire CELESTE
Votre ingénieur commercial est votre point d’entrée et reste votre interlocuteur dédié au quotidien. En charge de votre formation lors de votre homologation, il vous appuie dans l’élaboration de vos devis, dans le choix des solutions et services les plus adaptés pour vos clients. En plus d’être votre relai dans la présentation des nouveautés, il vous présentera aussi votre Espace Partenaire et ses fonctionnalités. Votre commercial peut être appuyé par un ingénieur avant-vente pour vos projets complexes et par le service marketing pour des opérations communes.
Depuis votre Espace Partenaire en ligne, vous suivez l’avancement des commandes de vos clients, afin de conserver une relation commerciale de confiance jusqu’à la livraison de ses solutions et services.
Le test d’éligibilité CELESTE à la fibre optique, SDSL, EFM, ADSL est mis à votre disposition avec un ensemble de précisions techniques réservées exclusivement aux partenaires et commerciaux de CELESTE.
Votre contrat de partenariat CELESTE validé inclut une rémunération intéressante et de façon récurrente. Celle-ci correspond à votre travail de définition du besoin de notre client commun final puis d’appui à la mise en production et au support technique
Avec le programme de partenariat, nous vous offrons un service de QoS personnalisé pour chaque connexion. Vous pouvez ainsi adapter pour chacun de vos clients les 6 classes de service proposées par CELESTE (ordre et pourcentage) en fonction de leurs priorités.
Si vous êtes installateur de téléphonie, ce service vous assure la maîtrise de la qualité de votre solution de téléphonie.
Si vous êtes l’administrateur, vous pilotez la performance du réseau entre les consultations Internet, sauvegardes ou encore accès aux applications centralisées.
CELESTE vous met à disposition à travers d’un espace partenaire dédié, ses propres outils de monitoring et de pilotage dédié aux entreprises.
Ainsi, comme nos équipes techniques, vous accédez au : tests, résultats des diagnostics, techniques, suivi des consommations réseaux et de téléphonie, analyses détaillées, suivi des tickets d’incident… et gérez les solutions de vos clients en toute transparence.
Vous administrez le Firewall Cloud Dédié de vos clients depuis une console d’administration. CELESTE peut vous former à son utilisation !
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