Un an après le lancement de son projet Full Fibre, CELESTE lance son offre Full Cloud, la première offre clé en main d’externalisation et de sécurisation des données pour les entreprises.
Champs-sur-Marne, le 15 mars 2023.
A l’occasion de l’IT Partners 2023, CELESTE, l’opérateur fibre et cloud innovant pour les entreprises lance la première offre d’accompagnement clé en main pour la protection des datas via sa fibre et ses data centers propriétaires.
Dans un monde toujours plus numérique et exposé à la recrudescence des cyberattaques – l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’informations (ANSSI) annonçant une année 2023 particulièrement à risque – l’enjeu de la sécurité des données des entreprises ne peut plus être ignoré.
C’est dans ce contexte que CELESTE a décidé de lancer la première offre du marché clé en main dédiée à l’externalisation et la sécurisation des données des entreprises, Full Cloud : pour la première fois, les entreprises sont accompagnées de A à Z, le cloud et la cybersécurité deviennent accessibles à toutes les tailles et catégories d’acteurs, c’est une véritable révolution.
Destinée aux entités comptant jusqu’à 150 collaborateurs, l’offre est accessible à partir de 1000€ par mois.
Grâce à celle-ci, les entreprises bénéficieront de l’expertise de l’opérateur avec un accompagnement de bout en bout dans la transition de leurs serveurs vers le cloud (étude et dimensionnement), dans la migration de leurs données (configuration et déploiement), mais également, sous certaines conditions, de l’infrastructure fibre en propre de CELESTE s’assurant ainsi une sécurité absolue.
déclare Nicolas AUBÉ, Président et fondateur de CELESTE.