CELESTE se renforce et nomme Pierre Marty au poste de Vice-Président pour accélérer son développement européen
Communiqué de presse – Marne-la-Vallée, le 3 juin 2021 –Depuis 2020, le groupe CELESTE poursuit sa forte croissance externe en France et ambitionne désormais de conquérir l’international. Une nouvelle étape marquée en février dernier par l’acquisition de l’entreprise Suisse VTX Telecom. Pour se donner les moyens de réussir cette expansion, le groupe CELESTE renforce son équipe de management et nomme Pierre Marty au poste de vice-président Business Development et M&A du groupe, aux côtés du Président Nicolas Aubé.
Pierre Marty, vice-président de CELESTE : un atout pour une expansion internationale réussie.
Pierre Marty a acquis une forte expérience dans les infrastructures et services télécoms. Diplômé de l’École Polytechnique de CentraleSupelec, il a débuté sa carrière en 1997 auprès de Nortel et Nokia avant de prendre en charge la Business Unit Câble et Fibre Amérique du Nord chez OFS, fournisseur mondial de câbles et fibre optiques.
Le 26 avril 2021, il rejoint le groupe CELESTE avec la triple responsabilité de développer les affaires françaises et internationales du groupe, de siéger au conseil d’administration de VTX, et également de prendre en charge l’intégration des sociétés acquises par CELESTE.
Nicolas Aubé, Président du groupe CELESTE déclare, « Nous sommes heureux d’accueillir Pierre Marty pour accélérer le développement de CELESTE. La révolution numérique des entreprises est en marche, et notre mission est de les accompagner en France, en Suisse, et peut-être dans d’autres pays européens. CELESTE est dans une dynamique de très forte croissance organique et externe, et nous allons pouvoir nous appuyer sur son expérience et ses grandes qualités de développeur commercial et international. »
Pierre Marty affirme, « Je suis ravi de rejoindre une société phare de la French Tech comme CELESTE. Dans la continuité de mon expérience depuis 24 ans, j’adhère pleinement à la mission de CELESTE d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique en leur offrant des infrastructures télécoms et services cloud robustes et innovants. »