Standard téléphonique : un accueil téléphonique professionnel

standard tel 

La Téléphonie HD vous permet de repenser votre accueil téléphonique de façon professionnelle, sans investissement de matériel et facile à faire évoluer.

Ainsi, vous présentez à vos clients une image moderne et performante grâce à des fonctionnalités devenues indispensables pour la gestion d'une entreprise.

Vous pouvez adapter votre standard en fonction de vos ressources, votre organisation ou tout simplement niveau d’activité.  

Les principales fonctionnalités de votre standard téléphonique

  • Pré décroché : un message d’attente sur fond musical accueille vos correspondants lorsque le poste manager est occupé
  • Supervision si le standard sonne, vous êtes averti par une touche lumineuse
  • Mise en attente/transfert : vous renvoyez une image 100% professionnelle à vos correspondants
  • Interception : vous décrochez la ligne de vos collaborateurs, sans vous déplacez ni perdre de temps
  • Annuaire intégré : l'annuaire de toute votre société (également pour les entreprises multi-sites) est disponible sur chaque poste, sans aucune opération de votre part
  • Messagerie intégrée : quand vous recevez un message, vous en êtes averti(e) par email

La mise en production et l'évolution de votre standard

Techniquement, il n'y a pas d'auto-commutateur avec la solution de Téléphonie HD. Tous vos services sont virtualisés sur les plates-formes centrex de CELESTE. Vous bénéficiez de l’évolution des technologies sans avoir à changer votre installation et vous pouvez faire évoluer le mode de fonctionnement de votre standard simplement en nous fournissant le ou les scénarios d'accueil.

Votre scénario d'accueil comprend les possibilités suivantes :

  • Gestion des files d’attente
  • Routage des débordements d’appels
  • Gestion de l’accueil téléphonique sur plusieurs sites
  • Serveur vocal interactif ou SVI

Le SVI vous permet l'orientation avec des menus vocaux, des musiques d’attente personnalisées, une gestion de scenarii d’appels, la messagerie par mail, etc... Vous pouvez personnaliser vos différentes musiques : d'attente, de pré-décroché ou de messagerie (en option). Il suffit de nous fournir les fichiers de votre choix.

CELESTE vous propose une prestation d'accompagnement, pour vous accompagner lors de la définition et la mise en oeuvre de ce scénario.

Numéro spéciaux pour une gestion ciblée de votre image

En option, nous pouvons vous proposer des numéros non géographiques pour l’accueil de vos clients

Typologie des numérosTarifications
0805 Numéros verts, appels gratuits
0810 ou 0811 Numéros Magenta, tarification normale pour l'appelant
0821, 0826 Numéros Magenta, surtaxés pour l'appelant

Mise en place de lignes de secours pour vos postes stratégiques

Si un téléphone est déconnecté, vos appels sont automatiquement routés vers les numéros de votre choix, qu'ils soient fixes, mobiles, ou renvoyés vers une messagerie vocale.


Le service technique de CELESTE

Un technicien unique

Accompagnement professionnel
pour la mise en production

Un support professionnel

Organisation engagée pour le respect
des garanties de temps de rétablissement

Monitoring et Supervision

Découvrez les outils
à votre disposition dans l'espace Clients

 
Rappel flash
Numéro de téléphone où je peux être joint dans quelques minutes
 

Please publish modules in offcanvas position.

Top