Une offre de téléphonie d'entreprise de haute qualité
Accueil » Telephonie fixe & mobile » Téléphonie fixe par internet
30 ans après sa numérisation, la téléphonie d’entreprise bascule dans le cloud avec la solution Centrex de CELESTE, proposant de nombreux services à valeur ajoutée. Faites vous accompagner par un opérateur complet avec un réseau fibre optique et des datacenters en propre pour votre téléphonie sur IP .
La téléphonie d’entreprise a connu de nombreuses révolutions ces dernières années avec l’arrivée des autocommutateurs analogiques (PABX) puis numériques (IPBX). Mais depuis quelques années, les entreprises abandonnent ces équipements au profit de nouvelles offres de téléphonie dans le cloud baptisées “centrex”.
Accessibles à n’importe quelle entreprise disposant d’une connexion Internet, ces offres “Centrex” vous permettent de gérer l’ensemble des communications téléphoniques de vos collaborateurs, de bénéficier d’un standard téléphonique mais également d’accéder à des services à valeur ajoutée, tels que le renvoi d’appels ou un serveur vocal interactif.
Accessible à toutes les entreprises disposant d’une connexion internet, l’offre peut néanmoins disposer d’un plus haut niveau de fiabilité, lorsqu’elle est couplée avec les solutions d’accès internet de CELESTE.
Notre approche consiste à combiner un accès Internet avec des technologies fiables, comme la fibre dédiée, des technologies de “priorisation des flux” au profit de la voix, et une solution Centrex hébergée dans nos propres datacenters.
Nous proposons des technologies comme la fibre dédiée, offrant un débit garanti symétrique, ainsi que des garanties de temps de rétablissement.
Pour nos clients, nous déployons la technologie VPN/MPLS afin de prioriser vos flux IP et de garantir la qualité (QoS) de vos applications de téléphonie.
En fonction de votre localisation, la solution centrex sera hébergée dans l’un de nos datacenters souverains, situés en France.
Notre solution est de type Plug & Play et ne nécessite pas d’installations spécifiques de matériel (hors câblage) en dehors des terminaux eux-mêmes. Le paramétrage de la solution est pris en charge à 100% par nos équipes.
Et une fois déployée, la solution bénéficie d’interfaces de gestion très intuitives, aussi bien pour les utilisateurs (ajout ou suppression de services) que pour les administrateurs (ajout ou suppression d’utilisateurs)
Une large gamme de matériels (téléphones IP, DECT, sans fil …) pour répondre aux besoins de chaque collaborateur
Une solution Plug & Call pour un déploiement simple et rapide. Fourniture d’un numéro SDA ou portabilité de votre numéro existant
Des interfaces de gestion dédiées aux utilisateurs et à l’administrateur pour davantage d’autonomie et de réactivité
En plus d’une offre de téléphonie d’entreprise de base, l’offre Centrex de CELESTE s’accompagne de différents services à valeur ajoutée, vous permettant de réaliser de solides gains de productivité.
Vous pouvez en effet disposer d’un véritable standard téléphonique, pour recevoir vos appels et les renvoyer vers les bons interlocuteurs, d’une boîte vocale, d’un “serveur vocal interactif”, pour répondre aux questions basiques de vos clients. Vos collaborateurs peuvent également bénéficier d’une offre de téléphonie “convergence fixe mobile”, pour recevoir leurs appels fixes et mobiles, sur un seul et même combiné.
Standard téléphonique hébergé pour se libérer de toutes les contraintes liées à la gestion opérationnelle d’un équipement sur site
Accès à des fonctionnalités évoluées telles que le click to call, les groupes d’appels ou un serveur vocal interactif
Une convergence fixe mobile pour permettre à vos collaborateurs de recevoir tous leurs appels sur un même combiné.
Si vous choisissez la solution CELESTE de téléphonie d’entreprise Centrex, vous bénéficiez d’une offre packagée, avec de nombreux services illimités. Le suivi de votre consommation se fait au travers d’une simple interface web, et en cas de question sur la gestion de votre compte, vous bénéficiez du suivi par un interlocuteur unique.
Forfait au compteur ou avec appels illimités vers fixes, mobiles et 126 destinations internationales
Les entreprises clientes de la téléphonie Centrex peuvent facilement suivre leurs consommations depuis leur espace client.
Un seul interlocuteur pour vous simplifier la gestion de votre téléphonie et réaliser de substantielles économies
VOUS ÊTES
POURQUOI NOUS ?
DÉCOUVREZ NOS
AGENCES EN FRANCE
NOS SOLUTIONS
POURQUOI NOUS ?
NOS SOLUTIONS
Renseignez votre numéro de téléphone pour être contacté par l’un de nos conseillers dans quelques minutes.
Renseignez votre numéro de téléphone pour être contacté par l'un de nos conseillers dans quelques minutes.
Renseignez votre numéro de téléphone pour être contacté par l’un de nos conseillers dans quelques minutes.