La solution TRUNK SIP CELESTE pour passer à la téléphonie IP
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Avec la fin du cuivre et des réseaux RTC, les entreprises doivent basculer vers de nouvelles solutions de téléphonie, reposant sur Internet. En optant pour une offre Trunk SIP, vous pouvez ainsi conserver vos anciens équipements analogiques et basculer dans la téléphonie numérique par Internet.
Déployé depuis un demi-siècle, le réseau téléphonique commuté (RTC) par fil de cuivre, et ses lignes analogiques, vit ses dernières années. En cours d’extinction aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, il devrait être officiellement abandonné en 2030 en France.
Pour les entreprises, il ne reste donc plus que quelques années pour renoncer à la téléphonie analogique et basculer vers une nouvelle génération de réseaux numériques, et reposant sur Internet.
Avec la technologie Trunk SIP (Session Initiation Protocol), les opérateurs proposent aux Entreprises une passerelle, permettant de capitaliser sur leurs équipements traditionnels (Standards, postes téléphoniques, …) tout en leur permettant de basculer vers une téléphonie numérique par internet.
Concrètement, vos collaborateurs ne changent ni leurs équipements, ni leurs numéros, ni leurs habitudes, mais l’opérateur se charge de numériser leurs communications.
Si vous bénéficiez d’un accès Internet Haut Débit, vous pouvez raccorder vos équipements téléphoniques traditionnels (PABX, IPBX) vers notre plate-forme Trunk SIP.
Vos communications téléphoniques transitent sur notre réseau via le protocole SIP, et non plus sur les réseaux téléphoniques traditionnels, permettant ainsi d’économiser les coûts des abonnements analogiques de type T0 / T2.
Ce déploiement est par ailleurs compatible avec votre ancienne architecture, et ne nécessite ni investissement matériel, ni renouvellement de votre parc de postes téléphoniques.
Au-delà des réductions de coûts sur vos appels téléphoniques, opter pour la solution Trunk SIP de CELESTE, c’est bénéficier de l’engagement d’un opérateur dédié aux entreprises, sur la qualité de service. Nous nous engageons à vous offrir une qualité de service prioritaire, de l’installation jusqu’au service après-vente.
Accompagnement | Mise en service rapide de votre solution, support technique et support client, basés en France. |
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Migration | Migration vers une téléphonie IP de vos numéros SDA (Sélection Directe à l’arrivée) et compatibilité de vos anciens standards et combinés téléphoniques. |
Qualité de service | Opérateur dédié aux Entreprises, nous vous garantissons une haute disponibilité, grâce à une priorisation des flux voix, ainsi qu’une qualité audio supérieure. |
Evolution | Offre sur-mesure, notre solution est par ailleurs évolutive et nous vous accompagnerons en cas d’évolution de vos besoins. |
Budget | En abandonnant vos anciennes lignes analogiques et en optant pour de nouveaux forfaits adaptés à vos besoins, vous réalisez des économies et vous optimisez votre budget. |
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