Téléphonie HD ®, la révolution de la communication

call center

CELESTE est à la fois fournisseur d’accès haut-débit et fournisseur de téléphonie IP. Depuis 2005, CELESTE vous propose en exclusivité le meilleur de la technologie IP pour vos communications téléphoniques avec une offre haut de gamme.

Marque déposée par CELESTE, la téléphonie HD révolutionne la qualité de la téléphonie IP d'entreprise. C'est en effet grâce à une maîtrise des compétences réseaux et des flux que la téléphonie HD de CELESTE est à la fois performante et satisfait aux exigences de disponibilité des entreprises.

Offre Téléphonie Haute Définition "Tout Illimité 24/7"

Sans investissement matériel, vous disposez d'une téléphonie avancée, souple et adaptée à votre organisation sans changer de numéros de téléphone.

  • Appels illimités 24/7 vers les fixes et mobiles en France et dans de nombreux pays
  • Standard téléphonique centralisé avec gestion multi-sites
  • Choix de votre musique d'attente
  • Téléphones IP Haut de Gamme
  • Transferts d'appels, gestion de la messagerie, pré-décroché, gestion de communications simultanées, conférence à trois, pont de conférence en option...
  • Conservation de vos numéros, numéros spéciaux en option
  • Connexion à débit garanti redondée avec une solution Duo, StarQos inclus
  • Qos personnalisée : la bande passante de votre téléphonie est réservée et prioritaire
  • Suivi de vos communications via l’espace Client
  • Assistance professionnelle du centre national de support

Une solution Haute Définition grâce à la maîtrise des flux

Si les postes sont choisis pour leur qualité Haute Définition, le plus important dans une solution Cloud de téléphonie reste la maîtrise des connexions utilisées pour joindre les plateformes d'IP Centrex. C'est grâce au savoir-faire de CELESTE que la solution de téléphonie proposée est de très bonne qualité.

D'une part, les connexions choisies sont à débit garanti et symétriques avec une garantie de Temps de Rétablissement de 4 heures. En effet, les liens de type ADSL ne permettent pas de délivrer aux entreprises une solution de qualité suffisante. De plus, la solution Haute Définition comprend une priorisation des flux spécifique pour la téléphonie. C'est la Qos Personnalisée qui permet de prioriser les flux de téléphonie par rapport aux autres. Si vous optez pour une connexion Duo, la Qos est également appliquée sur cette connexion.

Avec cette approche technique, votre téléphonie ne transite par Internet et vous bénéficiez d'une disponibilité maximale et une qualité d'écoute renforcée.

Standard téléphonique avancé

Votre standard vous permet de mettre en place un véritable accueil téléphonique correspondant à votre organisation.

Vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités incluses dans votre solution : annuaire, numéros courts, gestion jusqu'à 9 conversations simultanées, gestion des attentes avec musique, interception, transfert d’appels, supervision, renvois avancés

Vous pouvez personnaliser votre musique d'attente : il vous suffira de nous fournir votre fichier musical. Vous pourrez aussi, en option, choisir de personnaliser différemment vos musiques de pré-décroché et de répondeur.

Mise en production et services CELESTE

Une installation Plug & Play

La solution de Téléphonie Haute Définition ne nécessite pas d'installation spécifique de matériel sur vos sites, en dehors des terminaux eux-mêmes. Cependant, pour un fonctionnement optimal de votre solution, nous vous recommandons de préparer un câblage séparé de la téléphonie. Si vous avez besoin d'appui, nos équipes peuvent se charger du câblage.

Pour la mise en production de votre solution, le paramétrage de votre solution et des terminaux est pris en charge à 100% par nos équipes. Votre technicien vous enverra les postes sur vos sites. Vous n’avez qu’à brancher vos téléphones et ils chargent automatiquement leurs configurations. Vous pourrez alors émettre ou recevoir vos appels tout de suite. Le branchement de vos postes peut aussi être pris en charge par nos équipes.

Avec l'arrivée ou le départ de collaborateurs par exemple, les changements d'organisation seront faciles à implémenter : vous indiquerez au support technique vos attentes qui se chargera de les mettre en production et de les tester avec vous.

Votre Espace Clients et vos outils

Dans l'espace client, vous pouvez commander des postes supplémentaires ou consulter vos consommations par poste et pas destination, en minutes et en euros. Vous disposez également de votre grille tarifaire si vous souhaitez vérifier les tarifs appliqués.

Cette interface de gestion est complétée par des interfaces

  • d'administration pour votre équipe technique
  • d'utilisation pour la gestion de chaque poste téléphonique
  • de gestion avancée du standard

Pour l'interface d'administration, nos équipes du support prennent en charge vos demandes de configuration ou d’évolution. Pour plus de souplesse, votre équipe technique peut aussi gérer certains paramètres à travers d'une interface dédiée. Vous pouvez disposer d'un état des lieux immédiat des postes connectés et gérer vous-même : la création de groupes d’extensions

  • l'ajout ou la suppression de membres d’un groupe
  • la personnalisation des musiques d’attentes pour les appels entrants et sortant par site
  • la gestion des règles d’appels entrants

Les utilisateurs de leur côté disposent d'une interface pour gérer leur poste de téléphone. Cette interface est créée de façon systématique par votre technicien en charge de la mise en place de votre solution de Téléphonie Haute Définition, mais il vous reviendra de décider si vous souhaitez la proposer ou non à vos équipes.

De même, si votre entreprise compte un ou une équipe de standardistes, CELESTE vous propose une interface WEB de gestion du standard avec des fonctionnalités avancées telles : gestion de la présence et des appels (simultanés, rejet, transfert…), des contacts, des règles de messageries et de redirection, filtre des appels dont liste noire, gestion des paramètres du téléphone.



Le service technique de CELESTE

Un technicien unique

Accompagnement professionnel
pour la mise en production

Un support professionnel

Organisation engagée pour le respect
des garanties de temps de rétablissement

Monitoring et Supervision

Découvrez les outils
à votre disposition dans l'espace Clients

 
Rappel flash
Numéro de téléphone où je peux être joint dans quelques minutes
 

Please publish modules in offcanvas position.

Top