Témoignage Client – Software Attitude

Logo Software Attitude

1 – Présentez-nous votre société Software Attitude ?

Nicolas Ancey :  Je suis le dirigeant de la société Software Attitude, Monsieur Ancey et mon associé est Cyrille Liéveaux.

Software Attitude a été créée en 2007, c’est une société qui répond aux problèmes informatiques de façon générale, nous vendons du matériel, du service et nous déployons les parcs informatiques pour les clients.

Il y a aujourd’hui une grosse tendance sur le monde de l’infrastructure, serveurs, Datacenters, stockage sécurisé, réseau, systèmes cloud, sauvegarde externalisée, services en ligne, etc…

Aujourd’hui, nous sommes 14 salariés et nous faisons environ 10 millions d’euros de chiffre d’affaire.

2 – Comment avez-vous connu CELESTE ?

Nicolas Ancey : J’ai connu CELESTE quand le Datacenter  » Marylin  » a été construit car c’est pour moi le datacenter le plus près qui existe. Il avait une tendance, datacenter nouvelle génération, écologique qui me plaisait beaucoup. En plus, il faut ajouter son accessibilité à l’autoroute A4 et sa proximité avec notre structure.

Nous avons rencontré CELESTE dans un premier temps pour visiter le Datacenter et ensuite pour y installer des clients. Très rapidement un de mes gros clients l’a visité aussi et a pris plusieurs baies chez vous.

Puis nous avons continué à travailler ensemble, en vous envoyant régulièrement des clients. Pour moi, il y a une logique de proximité, de qualité, et professionnalisme qui me plait. C’est un tout. La croissance de CELESTE est allée dans le bon sens par rapport aux besoins de ma société. Ce qui a permis de consolider notre collaboration.

3 – Vous êtes avant tout, un client satisfait des services de CELESTE ?

Nicolas Ancey : Oui tout à fait, quand un prestataire donne les coordonnées d’un autre prestataire, il est satisfait. Je trouve très risqué de donner les coordonnées d’un partenaire car si les relations ou les actions menées avec les clients se passent mal, ceux-ci peuvent nous porter préjudice.

Mais avec CELESTE ça se passe toujours très bien, mes clients sont satisfaits donc moi le premier. Si CELESTE subit des perturbations, comme une coupure de connexion chez un client ou un problème au datacenter, je peux être le premier impacté vis-à-vis de mes clients.

4 – Quelles solutions avez-vous choisies chez CELESTE ?

Nicolas Ancey : Chez CELESTE, nous avons des baies entières et des tiers de baies, entre les nôtres et celles de nos clients. Certains de nos clients possèdent directement des connexions fibres et des lignes téléphoniques chez CELESTE.

5 – Vous êtes aussi un partenaire de CELESTE, pourquoi nous recommandez-vous à vos clients et autres contacts ?

Nicolas Ancey : Le rapport entre le prix et la qualité de service est imbattable. Puis comme je l’ai dit précédemment, c’est une logique pour moi de proximité et de qualité.

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur fibre et cloud pour les entreprises, le premier pure player B2B doté de son infrastructure en propre, avec plus de 12 000 km de réseau en boucle locale en France et en Suisse, et 3 datacenters certifiés ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS). L’opérateur propose une offre souveraine et l’expertise de ses 600 collaborateurs et collaboratrices pour un service à la qualité reconnue. CELESTE est au plus près de ses 20 000 clients grâce à ses 12 agences régionales. L’opérateur déploie une technologie en constante évolution alliant fibre optique, cloud et cybersécurité. CELESTE est présent en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

Le mois du développement durable 2024 chez CELESTE

Le mois du développement durable 2024 chez CELESTE

Le Développement Durable : une démarche essentielle pour CELESTE Le…

Comment faire pour une installation fibre entreprise rapide ?

Comment faire pour une installation fibre entreprise rapide ?

Nos conseils pour accélérer votre raccordement à la fibre  Il…

Pourquoi Héberger ses Données dans un Datacenter Français ?

Pourquoi Héberger ses Données dans un Datacenter Français ?

Choisir un datacenter 100% Français pour sa PME ou Grande…

Contactez un expert
01 70 17 60 20
Contactez-nous

Rappel Flash

Renseignez votre numéro de téléphone pour être contacté par l'un de nos conseillers dans quelques minutes.



    Contactez un expert
    01 70 17 60 20